LA NAPOULE - EXCEPTIONAL LOCATION CLOSE TO THE SEA
Proche plage

DESCRIPTION
Ref MCV720
LA NAPOULE AREA - EXCEPTIONAL WATER-FRONT LOCATION and FACING THE GOLF WITH DIRECT ACCESS TO THE SEA (quay of 18 m for the mooring of the boats) Very pretty atypical cottage comprising 11 rooms : ground floor, a three room-apt + 1 studio - On the first floor: a 4 room-apt - On the 2nd floor: two room-apt + 1studio - IDEAL RENTAL INVESTMENT AND MAIN RESIDENCE - GARDEN of 600m², DOUBLE GARAGE & BUANDERIE. CHARM AND GREAT POTENTIAL !!
**Fees charged to the seller
200m²
11 Room(s)
1 150 000 € **


FEATURES
More features
 Consommation énergetique
 Faible émission de GES


Terms of use
View legal information : AGENCE DE LA POSTE | Corporate name : AGENCE DE LA POSTE | Headquarters : 571 AVENUE DE CANNES - 06210 MANDELIEU LA NAPOULE | Siret : 30934610400032 | RCS : Cannes | Trade register : FR39309346104 | Legal form : SARL | Share capital : 15549.80 € | RCP Insurance:FNAIM |
T Card : CPI 0605 2016 000 008 660 | Date of issue : NC | Place of issue : NC | Financial Guarantee Fund:NC. | Guarantee fund number : NC | Cash register address:NC | Amount of financial security:NC | Name of mediator : NC | Address of the mediator : NC | Website : NC |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated
Berti & Sons : PROPERTIES : - AGENCE DE LA POSTE | Berti & Sons Houses For sale Houses mandelieu la napoule , Houses For sale Houses les adrets de l esterel , Houses For sale Houses mandelieu , Houses For sale Houses theoule sur mer , Houses For sale Houses cannes , Houses For sale Houses tanneron la référence de l'immobilier dans votre région LA NAPOULE AREA - EXCEPTIONAL WATER-FRONT LOCATION and FACING THE GOLF WITH DIRECT ACCESS TO THE SEA (quay of 18 m for the mooring of the boats) Very pretty atypical cottage comprising 11 rooms : ground floor, a three room-apt + 1 studio - On the first floor: a 4 room-apt - On the 2nd floor: two room-apt + 1studio - IDEAL RENTAL INVESTMENT AND MAIN RESIDENCE - GARDEN of 600m², DOUBLE GARAGE & BUANDERIE. CHARM AND GREAT POTENTIAL !! -

LA NAPOULE SITUTATION EXCEPTIONNELLE PROCHE MER

DESCRIPTION
Ref MCV720
LA NAPOULE SITUATION EXCEPTIONNELLE PIEDS DANS L'EAU et FACE AU GOLF AVEC ACCES DIRECT A LA MER (quai de 18 m pour l'amarrage des bateaux) pour ce très beau chalet de bord de atypique de 11 pièces comprenant : En RDC un appartement de trois pièces + 1 studio - Au premier étage : un appartement de 4 pièces - Au 2me étage : un appartement de deux pièces + un studio - IDEAL INVESTISSEMENT LOCATIF ET RESIDENCE PRINCIPALE -JARDIN DE 660 m² avec DOUBLE GARAGE ET BUANDERIE. CHARME ET GROS POTENTIEL !!
**Honoraires à la charge du vendeur
200m²
11 Pièce(s)
1 550 000 € **


CARACTERISTIQUES
Plus de caractéristiques
 Consommation énergetique
 Faible émission de GES


Mentions légales
Affichage des informations légales : AGENCE DE LA POSTE | Raison sociale : AGENCE DE LA POSTE | Adresse siège social : 571 AVENUE DE CANNES - 06210 MANDELIEU LA NAPOULE | Siret : 30934610400032 | RCS : Cannes | Numero TVA Intracommunautaire : FR39309346104 | Forme juridique : SARL | Capital social : 15549.80 € | Assurance RCP : FNAIM |
Carte T : CPI 0605 2016 000 008 660 | Date de délivrance : NC | Lieu de délivrance : NC | Caisse de garantie financière : NC. | N° de caisse de garantie : NC | Adresse caisse de garantie : NC | Montant de la garantie financière : NC | Nom du médiateur : NC | Adresse du médiateur : NC | Adresse du site : NC |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante
Berti & Sons : IMMOBILIER MANDELIEU LA NAPOULE : a vendre - vente - acheter - ach maison mandelieu la napoule 06210 11 pièce(s) 200 m2 - AGENCE DE LA POSTE | Berti & Sons Maisons A vendre Maisons mandelieu la napoule , Maisons A vendre Maisons mandelieu , Maisons A vendre Maisons theoule sur mer , Maisons A vendre Maisons les adrets de l esterel , Maisons A vendre Maisons mougins , Maisons A vendre Maisons cannes la référence de l'immobilier dans votre région LA NAPOULE SITUATION EXCEPTIONNELLE PIEDS DANS L'EAU et FACE AU GOLF AVEC ACCES DIRECT A LA MER (quai de 18 m pour l'amarrage des bateaux) pour ce très beau chalet de bord de atypique de 11 pièces comprenant : En RDC un appartement de trois pièces + 1 studio - Au premier étage : un appartement de 4 pièces - Au 2me étage : un appartement de deux pièces + un studio - IDEAL INVESTISSEMENT LOCATIF ET RESIDENCE PRINCIPALE -JARDIN DE 660 m² avec DOUBLE GARAGE ET BUANDERIE. CHARME ET GROS POTENTIEL !! -