15 mins from MANDELIEU - CO-EXCLUSIVITY - Contemporary 7-room VILLA with quality services.

For more pictures
please register here
DESCRIPTION
Ref PELV9509CEC
The BERTI and Sons Real Estate Group offers you for sale, in CO-EXCLUSIVITY in Adrets-de-l'Estérel, a detached villa 230m² 5 bedrooms.

In a secure domain, recent villa offering great benefits, facing South West, with a panoramic view of the Estérel Massif.
Composed as follows: large living / dining room and equipped kitchen developing 75m² opening onto a large terrace, utility room with utility room.
Service: ground heat pump. The villa is built on a fenced plot of 1500m² with swimming pool at the living level and it has a nice car access with carport.

Ask us for a visit!
We take all precautions to ensure your safety (mask, gel, overshoes) during the Covid-19 epidemic.
230m²
7 Room(s)
vendu


FEATURES
For more features
please register here


More
To open this page register with Berti & Sons. If you are a registered client please sign in.
 


Terms of use
View legal information : BERTI & SONS PRESTIGE | Corporate name : BERTI PRESTIGE | Headquarters : 251 Avenue du 23 août - 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE | Siret : 30934610400040 | RCS : CANNES | Trade register : FR39309346104 | Legal form : SARL | Share capital : 15549.80 € | RCP Insurance:NC |
T Card : CPI 0605 2016 000 008 660 | Date of issue : NC | Place of issue : NC | Financial Guarantee Fund:Galian. | Guarantee fund number : 110188 | Cash register address:89 rue de la Boetie 75008 Paris | Amount of financial security:300 000 € | Name of mediator : NC | Address of the mediator : NC | Website : NC |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated
Berti & Sons : PROPERTIES : - BERTI & SONS PRESTIGE | Berti & Sons Houses For sale Houses mandelieu la napoule , Houses For sale Houses les adrets de l esterel , Houses For sale Houses mandelieu , Houses For sale Houses theoule sur mer , Houses For sale Houses cannes , Houses For sale Houses tanneron la référence de l'immobilier dans votre région The BERTI and Sons Real Estate Group offers you for sale, in CO-EXCLUSIVITY in Adrets-de-l'Estérel, a detached villa 230m² 5 bedrooms. In a secure domain, recent villa offering great benefits, facing South West, with a panoramic view of the Estérel Massif. Composed as follows: large living / dining room and equipped kitchen developing 75m² opening onto a large terrace, utility room with utility room. Service: ground heat pump. The villa is built on a fenced plot of 1500m² with swimming pool at the living level and it has a nice car access with carport. Ask us for a visit! We take all precautions to ensure your safety (mask, gel, overshoes) during the Covid-19 epidemic. -

A 15mn de MANDELIEU - CO-EXCLUSIVITE - VILLA contemporaine 7 Pièces aux prestations de qualité .
Co Exclusivité

DESCRIPTION
Ref PELV9509CEC
Le Groupe BERTI and Sons Immobilier vous propose à vendre, en CO-EXCLUSIVITE aux Adrets-de-l'Estérel, une villa individuelle 230m² 5 chambres.

Dans un domaine sécurisé, villa récente offrant de belles prestations, exposée Sud Ouest, avec une vue panoramique sur le Massif de l'Estérel. Composée de la manière suivante : grand espace à vivre séjour/salle-à-manger et cuisine équipée développant 75m² ouvrant sur une grande terrasse, arrière-cuisine avec buanderie.
Prestation : pompe à chaleur au sol.
La villa est construite sur un terrain clôturé de 1500m² avec piscine au niveau du séjour et elle bénéficie d'un bel accès voitures avec abri voitures.

Demandez-nous une visite !
Nous prenons toutes les précautions pour assurer votre sécurité (masque, gel, surchaussures) pendant l'épidémie de Covid-19.
**Honoraires à la charge du vendeur
230m²
7 Pièce(s)
895 000 € **


CARACTERISTIQUES
Plus de caractéristiques


Mentions légales
Affichage des informations légales : BERTI & SONS PRESTIGE | Raison sociale : BERTI PRESTIGE | Adresse siège social : 251 Avenue du 23 août - 06210 MANDELIEU-LA-NAPOULE | Siret : 30934610400040 | RCS : CANNES | Numero TVA Intracommunautaire : FR39309346104 | Forme juridique : SARL | Capital social : 15549.80 € | Assurance RCP : NC |
Carte T : CPI 0605 2016 000 008 660 | Date de délivrance : NC | Lieu de délivrance : NC | Caisse de garantie financière : Galian. | N° de caisse de garantie : 110188 | Adresse caisse de garantie : 89 rue de la Boetie 75008 Paris | Montant de la garantie financière : 300 000 € | Nom du médiateur : NC | Adresse du médiateur : NC | Adresse du site : NC |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante
Berti & Sons : IMMOBILIER LES ADRETS DE L ESTEREL : a vendre - vente - acheter - ach maison les adrets de l esterel 83600 7 pièce(s) 230 m2 - BERTI & SONS PRESTIGE | Berti & Sons Maisons A vendre Maisons mandelieu la napoule , Maisons A vendre Maisons les adrets de l esterel , Maisons A vendre Maisons theoule sur mer , Maisons A vendre Maisons mandelieu , Maisons A vendre Maisons tanneron , Maisons A vendre Maisons mougins la référence de l'immobilier dans votre région Le Groupe BERTI and Sons Immobilier vous propose à vendre, en CO-EXCLUSIVITE aux Adrets-de-l'Estérel, une villa individuelle 230m² 5 chambres. Dans un domaine sécurisé, villa récente offrant de belles prestations, exposée Sud Ouest, avec une vue panoramique sur le Massif de l'Estérel. Composée de la manière suivante : grand espace à vivre séjour/salle-à-manger et cuisine équipée développant 75m² ouvrant sur une grande terrasse, arrière-cuisine avec buanderie. Prestation : pompe à chaleur au sol. La villa est construite sur un terrain clôturé de 1500m² avec piscine au niveau du séjour et elle bénéficie d'un bel accès voitures avec abri voitures. Demandez-nous une visite ! Nous prenons toutes les précautions pour assurer votre sécurité (masque, gel, surchaussures) pendant l'épidémie de Covid-19. -